Balançoire géante : une expérience unique et inoubliable

Balançoire géante

Pour les amateurs de sensation forte, il existe de nombreuses activités qu’ils peuvent exercer pour assouvir leurs désirs comme le saut à l’élastique ou le saut pendulaire. La balançoire géante a fait aussi de nombreux adeptes. Mais comment ça marche ? Où peut-on trouver un site proposant un Giant Swing ?

Pourquoi choisir la balançoire géante ?

Vous voulez pousser vos limites ? La balançoire géante ou Giant swing fait partie des activités les plus effrayantes au monde. Elle est proposée dans de nombreux centres vous garantissant de l’adrénaline à l’état pur. Le principe est très simple. Vous vous placez sur une balançoire XXL en solo, en duo ou en trio sur une plateforme pouvant culminer jusqu’à 160 mètres. L’engin est déclenché par un système d’autodéclenchement. Lorsque vous vous sentez prêt, vous n’avez qu’à l’activer. Vous vous élancez donc au-dessus du vide avec une chute libre de plus de 50 mètres de hauteur.

Vous recherchez une idée originale pour surprendre à coup sûr un proche ? Peu importe l’occasion, vous pouvez lui offrir un bon cadeau de Giant swing valable pendant une durée limitée. Dans tous les cas, il faut noter qu’il existe plusieurs conditions à respecter pour faire profiter des plaisirs procurés par la balançoire géante. Tout d’abord, il faudrait mesurer au minimum 1m40 et peser au moins 60 kg et au plus 120 kg pour une pratique en solo. De même, les personnes de moins de 16 ans ne peuvent monter dans la balançoire géante sans l’assistance d’un adulte. D’ailleurs, les mineurs doivent obtenir l’accord des parents par écrit pour pouvoir se jeter dans le vide.

Où pratiquer une balançoire géante ?

Vous êtes tenté par la Balançoire géante ? Il n’est pas nécessaire de faire le tour du monde pour faire grimper votre taux d’adrénaline. Dans la sublime ville de Normandie, vous découvrirez un centre qui propose une grande variété d’activités à sensation forte. Vous pourrez y trouver votre bonheur sans faire exploser le budget. Pour connaitre le tarif, il suffit de vous rendre directement sur le site du professionnel. L’idéal, c’est le faire à deux ou à trois pour plus de sensation et bénéficier d’un tarif réduit.

Grâce à internet, il n’est plus nécessaire de vous rendre sur place. Vous pouvez réserver à distance en remplissant le formulaire mis à votre disposition. D’ailleurs, si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter à contacter le service client par téléphone ou par email pour avoir plus d’informations. Quoi qu’il en soit, il est fortement recommandé de réserver le plus tôt possible pour éviter les mauvaises surprises, surtout que les horaires d’ouverture et de fermeture peuvent varier.

Attention ! La balançoire géante est contre-indiquée aux femmes enceintes, aux personnes atteintes d’une maladie cardiaque et articulaire, d’une hernie discale et bien d’autres encore.

Quelles sont les autres activités à pratiquer en Normandie ?

En plus de la balançoire géante, vous pouvez pratiquer d’autres activités riches en sensation en Normandie. Si vous n’avez jamais goûté aux joies des activités à sensation, commencez par la Tyrolienne géante. Vous pouvez d’ailleurs glisser seul ou avec une autre personne sur un câble à plus de 100 km/h.

Le saut à élastique est aussi très prisé. Vous serez attaché à des chevilles et un harnais vous offre une sécurité supplémentaire. Le saut pendulaire assure des sensations extrêmes et peut se faire en solo ou en duo. Pour pimenter votre relation amoureuse, vous pouvez partager ce moment unique avec votre partenaire, une expérience qui marquera toute votre vie !

Pour profiter pleinement de votre séjour en Normandie, sélectionnez un hébergement non loin du site de swing au Viaduc de la Souleuvre. Si vous avez un budget modéré, misez sur une maison de vacances. Le loyer est plus accessible, vous permettant de réduire un peu la facture.

Comment trouver le cadeau parfait ?
Offrir de la maroquinerie vegan en cadeau